Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Retouche photo
24 novembre 2008

INFORMATION Pour ceux et celles qui veulent être

INFORMATION


Pour ceux et celles qui veulent être retouché(e) ..

Envoyer moi :

Une photo : - Claire

                     - De Face

                                     - Grande Résolution

Vos Coordonnées : - Site Web

                                  - Adresse E-Mail

Vos Informations : - Prénom

                          ~ Pseudo

Ajoutez-y vos préférences : Si vous voulez avoir les yeux d'une certaine couleur ou avoir des cheveux plus long etc ..

Envoyez-moi ça par E-mail à l'adresse suivante :


Make-Over-You@live.fr

Ps : Je n'accepterais pas ceux qui m'ajouteront à leurs contacts sauf exceptions.

J'vous embrasse (k)

Votre Webmiss.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité